constance: faire un sketch avec un poney

En 2011, Constance, humoriste révélée par l’émission « On n’demande qu’à en rire », marque les esprits avec un défi audacieux : réaliser un sketch en direct… avec un poney. Ce 19ème passage, diffusé le 26 avril 2011, est resté dans les annales de l’humour télévisé. Le jury, composé de Laurent Ruquier, Jean Benguigui, Catherine Barma et Jean-Luc Moreau, lui attribue une note moyenne de 17/20, tandis que les téléspectateurs lui accordent la même note, saluant son talent et son originalité.

L’idée de ce sketch naît d’un pari lancé par Laurent Ruquier. Constance, connue pour son humour décalé et ses personnages hauts en couleur, relève le défi avec brio. Le poney, prénommé Black, devient malgré lui une star éphémère de l’émission. Constance avait d’ailleurs exprimé son envie d’intégrer un poney dans un sketch depuis des mois, et Catherine Barma finit par exaucer son vœu lors de son dixième passage.

Ce moment, à la fois drôle et inattendu, illustre parfaitement l’audace et la créativité de Constance, qui a su transformer une contrainte en une performance mémorable. Aujourd’hui encore, ce sketch est cité comme l’un des plus marquants de l’émission, et reste un exemple d’humour spontané et inventif.

12 comments

comments user
celestine

Alors là, chapeau bas ! Mais dis-moi, comment tu as réussi à convaincre le poney de jouer les partenaires de scène ? J’imagine déjà les répétitions : “Non, P’tit Trot, tu dois entrer à gauche, pas manger le décor !” As-tu d’autres idées de sketches avec des animaux ? (Un canard, peut-être ?)

comments user
ybou

Trop génial ce projet ! Ça me donne envie de tester un sketch avec mon chat… même si je doute qu’il accepte de porter un costume. Ton énergie et ta créativité sont ultra-contagieuses, merci pour ce moment de rire. Tu devrais proposer ça aux cafés-théâtres, ça cartonnerait.

comments user
pengolin

Constance, tu viens de prouver que le théâtre équestre n’est pas réservé aux cirques ! Entre le poney qui vole la vedette et toi qui improvises comme une pro, j’ai cru à un épisode de “Koh-Lanta : édition ferme pédagogique”. Est-ce que le poney a eu sa part de cachet ou il a travaillé pour des carottes ?

comments user
Jeanne

Maintenant, je veux voir Constance faire un sketch avec un lama, un perroquet, ou même un ours (en peluche, bien sûr !). Qui dit mieux ?

comments user
Laure

J’ai regardé cette vidéo trois fois de suite et je ris toujours autant. Constance, tu es une magicienne de l’humour !

comments user
Aaliya

Je vais raconter cette vidéo à tous mes amis. « Tu sais, ce sketch avec un poney… » – ça va devenir une référence.

comments user
Maïté

Faire rire avec un poney, c’était un pari risqué… mais Constance l’a réussi haut la main ! Le public doit adorer ce genre de surprise.

comments user
Clarisse

C’est exactement ce genre de contenu qui me rappelle pourquoi j’adore Mes Délires. Un mélange parfait d’absurde et de talent.

comments user
Allie

Merci pour ce moment de rire et de légèreté. Voir Constance interagir avec le poney m’a fait oublier toutes mes préoccupations. C’est ça, le pouvoir du rire.

comments user
Flora

Après avoir vu ça, je veux absolument essayer un sketch avec un animal… mais je ne suis pas sûre que mon chat soit aussi coopératif.

comments user
Jacqueline

Qui aurait cru qu’un poney volerait la vedette à Constance ?! Le résultat est drôle, touchant et tellement unique. Bravo pour cette idée folle !

comments user
Sandra

Constance, tu as encore frappé fort ! Un sketch avec un poney, c’est du génie pur. J’imagine déjà les réactions du public… et celles du poney !

Laisser un commentaire

You May Have Missed